Le
réservoir n'a pas de marques, de trou ou d'enfoncement. Mais
l'intérieur est totalement envahi par la rouille. Le bouchon n'a pas de
clé. Les logos latéraux sont présents et plutôt en bon état.
Le tableau de bord est cassé. Le compte-tour et le
compteur sont très abîmés, vraisemblablement par une chute. Le module
qui contient le totalisateur partiel est cassé, inutilisable. Il manque
l'antivol, qui bloque le guidon, et la partie électrique
correspondante.
Le phare est présent, mais son cercle en acier
chromé est à jeter.
Il manque les clignotants et les rétroviseurs. Il
manque le maître-cylindre des freins avant et les repose-pied
du conducteur.
Il manque les caches latéraux. La selle est sale,
très sale, mais non déchirée.
Les pneus sont à jeter. Les jantes sont corrodées.
Le garde-boue avant est perforé par la rouille.
Pratiquement à jeter.
Le moteur n'est pas bloqué. on peut entraîner le
vilebrequin par son extrémité droite. Sur le bloc, tout est très corrodé. Il manque
deux anti-parasites. Les carburateurs sont là, et a priori en bon
état. La boîte à air et les tubulures en caoutchouc correspondantes
ont disparu. Le pot 4 en 1 n'est pas trop rouillé.
Le couvercle qui cache le système des capteurs
d'allumage, à droite, est fendu. Le système des capteurs, lui, semble
en bon état.
Le cadre ne semble pas tordu. La fourche non plus, qui
possède un raidisseur en haut des fourreaux. Les ressorts
d'amortisseurs arrière sont très rouillés. La chaîne aussi, et elle
est d'une rigidité cadavérique. La béquille centrale est absente.
Elle a probablement été enlevée pour laisser passer l'échappement 4
en 1. Classique.
Le faisceau électrique semble en bon état, à part
dans le phare, où des fils ont été coupés et isolés un peu
sauvagement. Probablement ceux des clignotants. Le boîtier d'allumage
électronique est présent.
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